Finance:Rapport d’Activité 2017 Reviewed by Momizat on . La Guinée change sous le leadership du Président de la République, le Pr. Alpha Condé. Le ministère de l’Economie et des Finances est attentif à la vision du Ch La Guinée change sous le leadership du Président de la République, le Pr. Alpha Condé. Le ministère de l’Economie et des Finances est attentif à la vision du Ch Rating: 0

Finance:Rapport d’Activité 2017

Finance:Rapport d’Activité 2017

La Guinée change sous le leadership du Président de la République, le Pr. Alpha Condé.

Le ministère de l’Economie et des Finances est attentif à la vision du Chef de l’Etat de l’émergence économique de la Guinée. Avec ce rapport d’activité, le ministère de l’Economie et des Finances a pour objectif de renforcer la transparence liée aux informations économiques et financières, présenter aux citoyens et aux partenaires techniques et financiers les performances fondées sur la vision stratégique articulée autour du Plan National de Développement Economique et Social.

L’année 2017 a été marquée par d’importantes étapes dans la transformation de notre pays : conclusion d’un programme économique et financier appuyé par une facilité élargie de crédit avec le Fonds monétaire international, plusieurs réformes dans le domaine des finances publiques, le renforcement et le développement des capacités, la gestion disciplinée de nos missions au quotidien et l’amélioration continue de nos processus internes.

Nous avons entamé l’année 2018 avec confiance, animés par l’ambition de valoriser notre potentiel de croissance, dans un environnement économique et financier qui s’annonce clairement plus favorable.

Je vous en souhaite une bonne lecture.

Malado KABA – Ministre de l’Economie et des Finances

Télécharger le Rapport d’Activité 2017 en PDF

http://www.mef.gov.gn/wp-content/uploads/2018/04/Rapport-dactivit%C3%A9-2017-MEF.pdf

Laisser un commentaire

*

Copyright © guineeeconomie.com - Tous droits réservés.

Retour en haut de la page