Foire artisanale : La préfecture de pita à l’honneur Reviewed by Momizat on . La préfecture de pita en moyenne Guinée accueillera du 24 au 31 décembre 2015, pour la première, la foire préfectorale consacrée à l’artisanat, sous l’initiativ La préfecture de pita en moyenne Guinée accueillera du 24 au 31 décembre 2015, pour la première, la foire préfectorale consacrée à l’artisanat, sous l’initiativ Rating:

Foire artisanale : La préfecture de pita à l’honneur

Foire artisanale : La préfecture de pita à l’honneur

La préfecture de pita en moyenne Guinée accueillera du 24 au 31 décembre 2015, pour la première, la foire préfectorale consacrée à l’artisanat, sous l’initiative des jeunes de la localité en partenariat avec le COAG (Consortium des ONG et Associations de Guinée).

Le but de cette rencontre artistique s’inscrit, selon les organisateurs, dans la logique de la valorisation de la préfecture de pita à travers son savoir-faire riche et immense. La foire de pita sera l’occasion pour visiter des expositions artisanales qui seront également  agrémentées de débats et de formations.

Le rendez-vous est donc donné pour tous les amoureux de l’Art à pita en fin d’année pour célébrer le savoir-faire et la richesse de la culture guinéenne.

 

 

Laisser un commentaire

*

Copyright © guineeeconomie.com - Tous droits réservés.

Retour en haut de la page