Quand Cellou enfonce son Député Gaoual dans la gueule de la Justice Guinéenne Reviewed by Momizat on . Dans la série de décrets publiée hier nuit sur la Radiotélévision nationale, monsieur Antigoi Chérif, méconnu du grand public, a été nommé directeur général de Dans la série de décrets publiée hier nuit sur la Radiotélévision nationale, monsieur Antigoi Chérif, méconnu du grand public, a été nommé directeur général de Rating:

Quand Cellou enfonce son Député Gaoual dans la gueule de la Justice Guinéenne

Quand Cellou enfonce son Député Gaoual dans la gueule de la Justice Guinéenne

Dans la série de décrets publiée hier nuit sur la Radiotélévision nationale, monsieur Antigoi Chérif, méconnu du grand public, a été nommé directeur général de l’Agence de Régulation des Postes et Télécommunications.   Il remplace à ce poste Omar Said Koulibaly. Celui-ci, adjoint auparavant, dirigeait l’ARPT depuis la nomination en janvier 2016 de Moustapha Mamy Diaby dans le gouvernement de Mamady Youla.

Selon le décret, monsieur Antigou Chérif est économiste des télécommunications et était jusqu’ici directeur des Finances et de la Comptabilité de l’ARPT. Il est épaulé par madame Aminata Kaba, qui a été nommée  directrice adjointe. Celle-ci, selon le décret, était en service au bureau régional de l’Union internationale des télécommunications, à Dakar (Sénégal).

Il faut rappeler que le remaniement d’Alpha Condé a touché, outre le ministère des Postes et Télécommunications, le ministère du Commerce et celui duministère de l’Emploi, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle. A ce dernier ministère, Malick Sankhon a été confirmé comme directeur général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale.

in Guineenews

Laisser un commentaire

*

Copyright © guineeeconomie.com - Tous droits réservés.

Retour en haut de la page